Entrevue n°2 : promoteur partenaire d'ikimo9.com


Pourriez-vous vous présenter, ainsi que le promoteur Nacarat ?

Je m’appelle Tony Gaydu, je suis directeur des ventes externes France et réseaux nationaux. Je suis titulaire d’un bac +5 DESS droit bancaire et financier option fiscalité de la Sorbonne. Je suis dans l’immobilier depuis 1988 et plus particulièrement dans le développement et l’animation des réseaux de commercialisation de produits immobiliers.

Au cours de mon parcours professionnel, je me suis efforcé d’utiliser aussi largement que possible l’arsenal fiscal dont nous disposons pour le mettre au service de l’immobilier. Nacarat a toujours privilégié la vente directe et l’accession à la propriété, avec une culture très centré sur le client. Mon action chez Nacarat est donc un apport supplémentaire de son développement en mettant en avant les avantages de la pluralité fiscale à travers une offre immobilière rassemblant le Démembrement de propriété, le LMNP Séniors ou Etudiants, le Déficit Foncier, sans écarter le Monument Historique ou la loi Malraux.
Nacarat par son action commerciale complémentaire, à savoir  la vente directe et dynamique par l’intermédiaire de nos bulles de ventes et la vente externe par le biais de nos partenaires (banques, assurances, CGPI, Notaire, cabinets de gestion de patrimoine) met tout en œuvre pour satisfaire l’ensemble de la demande de ses clients, en répondant à ses attentes et parfois même en les anticiper. L’objectif étant d’augmenter la qualité de notre relation client. Nous proposons d’ailleurs un procédé novateur à nos clients : la visite de leur bien sous réalité virtuelle pour leur permettre de se projeter et s’approprier davantage encore leur futur logement neuf.


Comment développez-vous et animez vous votre réseau commercial ?

De différentes manières. Tout d’abord avec notre plateforme dédiée aux partenaires externes : Nacarimmo.com. C’est une plateforme connue et reconnue dans l’immobilier. Lorsque je suis arrivé chez Nacarat, elle représentait 35% du chiffre d’affaires de l’entreprise. En 2 ans ce chiffre représente aujourd’hui près de 55% du CA du groupe. Je remercie Nacarat pour sa confiance, car nous continuons de moderniser, de fluidifier et simplifier l’accès à notre offre grâce à notre site Nacarimmo, pensé et conçu pour nos partenaires. Nous réalisons bien évidemment de la prospection classique, grâce à de nombreux collaborateurs en région. Par mon antériorité professionnelle, je dispose d’un relationnel important qui me permet d’avoir de nombreux contacts dans le secteur immobilier. Nous intégrons également dans notre stratégie de développement et de prospection, les plateformes comme LinkedIn et Viadéo pour sensibiliser de nouveaux partenaires à notre savoir-faire.


Le digital a-t-il impacté votre métier ?

Le digital évolue très rapidement. chez Nacarat, nous l’intégrons dans notre stratégie de développement et modernisation de notre communication et de notre commercialisation, mais de manière progressive.  Nous usons de certains outils et technologies, pour mettre en avant notre offre de produits. C’est le cas de notre programme 13 B à Lille qui est un bâtiment connecté à haute performance énergétique. Chaque appartement sera équipé d’une tablette tactile permettant à chacun de contrôler en temps réel sa consommation énergétique. Nacarat fait également le nécessaire pour simplifier la gestion des actes courant : comme la mise en place la signature dématérialisée, les notifications par email chez le notaire.


Vous avez récemment réalisé des ventes grâce à ikimo9, quelques mots à ce sujet ?

Ce qui est assez appréciable avec ikimo9 c’est qu’il y a une relation basée sur la simplicité et la transparence dans l’offre proposée avec un mode de fonctionnement que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Votre démarche risque de vous créer quelques inimitiés auprès des agences immobilières. La force d’ikimo9 est que vous avez une connotation particulière du marché, vous faites en sorte de mettre en contact le client directement avec le promoteur. C’est une démarche novatrice dans la notion de démarchage d’achat de sa résidence principale ou secondaire. Grâce à ikimo9, un client peut trouver son logement neuf sans avoir à être sollicité par un vendeur, ou une agence immobilière qui mettrait en avant un logement neuf plus qu’un autre. Le client trouve par ce biais, un accès plus aisé au bien qui lui correspond, dans la ville qu’il désire, avec un budget et une date de livraison qui correspondent à ses attentes. C’est une démarche différente et saine.

Le promoteur ne peut que s’en satisfaire car cet accès est complémentaire à ses offres, nous notons que le client d’ikimo9 est un client plus acheteur que curieux.

 

Devenez-partenaire-2.jpg?1512556277716