12/09/201710 idées déco pour faire de votre maison la plus cool du monde

Pourquoi avoir une maison banale quand on peut avoir une maison géniale ? C'est la question que l'on s'est posée et on a décidé de faire de notre demeure, la maison la plus cool du monde grâce à ces 10 idées déco.

1. Manger au-dessus du sol


(Source)

 
Et si on troquait nos chaises de salle-à-manger pour des balançoires ? Une manière plus sympa de manger tous ensemble.

 

2. Vivre dans une forêt vierge



En matière de décoration il n'y a jamais assez de plantes. Dans la chambre, dans la salle de bain ou encore dans la pièce de vie, si vous aimez le vert, lâchez-vous et n’hésitez pas à accumuler les plantes vertes.

 

3. Se baigner dans une baignoire invisible



Vous le savez désormais grâce à Ikimo9, vous pouvez modifier l'aménagement, la déco et les plans de votre appartement neuf avant même d'y aménager. Et pourquoi ne pas demander une baignoire invisible à la place des équipements de salle de bain prévus par le promoteur ? Une idée clairvoyante.

 

4. Construire une cachette en sous-sol



Amateurs de vins, voici une cave à vins faite pour vous nichée dans le sol de votre cuisine ! Pratique et design, elle saura rendre votre maison encore plus atypique.

 

5. Vous réchauffer près de ... votre table basse



Vous souvenez-vous de la cheminée, cette manière ancestrale de faire un feu dans une maison ? Tout cela ne sera qu'un vague souvenir lorsque vous aurez acquis cette table basse qui fait aussi office de foyer de cheminée. Faites entrer le futur dans votre maison.

 

6. Glisser dans votre escalier



Les marches dans un escalier ? C'est surfait ! Choisissez plutôt de gagner un temps précieux en glissant dans votre escalier. Pour cela, il suffit d'y installer un toboggan. De quoi ajouter du fun à votre intérieur et faire plaisir à vos enfants.

 

7. Combattre votre peur du vide



Vous cherchez par tous les moyens à rendre votre chambre ou votre salle de bain originale ? Quoi de plus original que d'installer un plancher en verre donnant directement sur un puits ? De quoi combattre votre peur du vide dès le matin.

 

8. Disputer un match entre deux portes

 

 

En 2017, le cool est ergonomique. Il faut optimiser les aménagements pour gagner le plus de place possible grâce à des produits ou des matériaux innovants. Cette simple porte par exemple se transforme en table de ping-pong à volonté.

 

9. Se suspendre aux escaliers

 

 

On vous l'a déjà dit, chez Ikimo9, on aime les hamacs. Celui-ci ne fait pas exception. Situé à côté des escaliers, il permet une optimisation de la place tout en garantissant un endroit de repos sympathique.

 

10. Se baigner dans le salon

 

 

Vous avez acheté votre superbe appartement neuf sur Ikimo9 (sinon, rendez-vous ici) mais vous disposez de pièces dont vous ne savez que faire ? Et pourquoi pas une piscine ? Parce que, depuis toujours, c'est finalement la piscine qui est le comble du cool.