21/03/2017Ikimo9 s'affiche dans le métro

LA GAZETTE DE L'IMMO

Entendez-vous ce bruit ? C'est le monde immobilier qui est de nouveau en émoi. La rédaction de la gazette avait été plutôt calme depuis la grande nouvelle de ikimo9 au cinéma. Cependant, depuis quelques temps, le bruit d'un nouveau mystère court dans les couloirs de la rédaction : il semblerait qu'il y ait de la nouveauté au pays de immobilier. De quoi s'agit-il ? Nous avons envoyé nos meilleurs journalistes pour élucider ce mystère.

Ikimo9 ... dans le métro ?

Très vite au cours de notre investigation, nous nous sommes rendus compte que cette nouvelle qui était dans toutes les bouches n'était autre que la start-up qui avait fait parler d'elle quelques semaines auparavant : Ikimo9 ! Qu'avait encore prévu cette start-up astucieuse pour faire parler d'elle ? Sur quel support inédit allait-elle apparaître ? Comment allait-elle, encore une fois, bousculer tous les codes de l'immobilier ?
 
Après des heures et des heures de travail acharnés nos supers journalistes ont fini par découvrir ce qui se cachait sous ce mystère de l'immobilier. Ikimo9 allait être présent... dans le métro parisien ! Et plus précisément dans les stations Concorde, Charles de Gaulle - Etoile et Porte Maillot. Une campagne d'affichage d'Ikimo9 allait avoir lieu dans ces stations. Nos journalistes se félicitèrent : ils touchaient leur but du bout des doigts.

Un message énigmatique

Le mystère n'était cependant qu'à moitié élucidé. Il fallait encore à nos deux enquêteurs découvrir la teneur du message que la société Ikimo9 placarderait dans le métro parisien. Après avoir passé des jours à espionner les bureaux d'ikimo9 aux jumelles, avoir passé des heures à espionner l'équipe ikimo9 vêtus de grands impers et lunettes noires, nos enquêteurs ont fini par résoudre de mystère de l'affichage du métro. 
 
Ainsi, en exclusivité voici l'affiche prise en cachette par nos rédacteurs. Vous pourrez la croiser dans le métro toute cette semaine du 21 au 27 mars :
 
 
Encore un mystère immo, parfaitement résolu !