29/01/2017Ikimo9 au cinéma

LA GAZETTE DE L'IMMO

 

Le monde de l'immobilier est en émoi : une start up d'immobilier arrive au cinéma !

Ces derniers temps un bruit court dans le monde de l'immobilier. Partout dans les couloirs on entend des rumeurs. Il se murmure qu'une strat up de l'immobilier arriverait au cinéma. Alors info ou intox ? A la rédaction, on a mené l'enquête pour vous.

La rumeur d'un film en préparation

La rumeur : Mercredi matin à la machine à café de la rédaction, une rumeur folle se répend : une strat up d'immobilier aurait fait le pari audacieux du grand écran. Mais quand ? Comment ? De quoi s'agit-il et pourquoi ? Nos rédacteurs, piqués au vif,  ont décidé d'enquêter sur ce mystère.

Quelle start up ? Quel film ? Notre enquête

L'enquête : Si l'enquête s'est avérée complexe et pleine d'embuches nos enquêteurs ont fini par trouver le nom de cette start up d'immobilier : ikimo9. Mais qui se cache derrière cette start-up au nom novateur ? Selon nos enquêtes il s'agit d'un comparateur d'immobilier neuf qui facilite l'achat de logements neufs en donnant accès à toutes les informations nécessaires (plans, prix ...) sans inscription. Le mystère était donc levé sur la start up qui allait s'essayer au septième art.

Mais le mystère restait entier quant au film qui allait mettre en lumière ikimo9. Nos enquêteurs ont alors redoublé d'efforts, cherchant, jour et nuit, un indice qui pourrait leur permettre de résoudre cette enquête. Ils ont contacté Spielberg, Cameron, Scorsese et même Dolan, sans succès. Quand enfin, le nom d'un film leur parvenu : "Alibi.com", nouvelle comédie française mise en scène par Philippe Lacheau, le réalisateur et acteur de Babysitting. Plus étonnant encore, le casting est aussi impressionnant qu'éclectique puisqu'il met en scène la bande du film Babysitting mais aussi Norman Thavault, Joey Starr, Natalie Baye ou encore Didier Bourdon. Nos super enqueteurs ont aussi découvert qu'un concours avait été mis en place par ikimo9 pour gagner des places pour aller voir Alibi.com. D'après eux, il suffit de cliquer ici

Très vite, nos rédacteurs découvrirent l'histoire de ce nouveau film. Le pitch d'Alibi.com était en effet simple : Greg a fondé une entreprise nommée ALIBI.COM qui crée tout type d’alibi pour couvrir ses clients dans toutes sortes de situations. Mais la rencontre de la jolie Flo va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de ses clients.

Le mystère était donc résolu : Ikimo9 allait apparaitre dans le film Alibi.com, à paraitre au cinéma le 15 février 2017 et notre rédaction allait pouvoir retrouver le calme de la machine à café. 

Encore un mystère immo, parfaitement résolu ! 

Et en exclusivité voici l'affiche d'Alibi.com