18/01/2017Immo : Et si vous pouviez vérifier une annonce sans vous déplacer ?

Qui n'a jamais douté de la véracité d'une annonce vue sur internet ? En effet, si vous vous rendez souvent sur des sites de petites annonces vous vous êtes sûrement rendu compte que nombreuses sont les annonces frauduleuses. L'arnaque est une problématique de plus en plus répandue sur les sites de petites annonces. Vous est-il déjà arrivé de voir une annonce qui vous plait, de vous déplacer, et de constater une fois sur place que le produit n'a rien à voir avec l'annonce ? Grâce à ce nouveau site, vous n'aurez plus de mauvaises surprises.

Comment éviter les arnaques immobilières ?

Vous souhaitez acheter un bien immobilier, une voiture ou tout simplement réserver une location saisonnière pour vos prochaines vacances mais vous avez peur des arnaques ? Easyverif est fait pour vous. En effet Easyverif est le premier site français qui permet de vérifier vos annonces immobilières (location, achat et locations saisonnières) et de véhicules (voiture, moto, bateau...). Il vous permet de vous rassurer sur votre futur investissement et d'éviter les déplacements couteux et pertes de temps.

Comment ça marche  ?

A l’instar d’Uber, la start-up vous met en relation directe avec des contrôleurs, proche du bien que vous voulez vérifier, qui se proposent de vous aider. Qui sont ces contrôleurs ? Des professionnels du domaine qui vous intéresse : un professionnel automobile si vous désirez acheter une voiture, un professionnel du nautisme si vous cherchez un bateau ou encore de l’immobilier si l'annonce concerne un bien immobilier. Ce dernier ira vérifier pour vous ou avec vous le bien que vous avez choisi. Le contrôleur vous fournira ensuite un compte-rendu détaillé du bien concerné et vous assurera ou non la fiabilité de l’annonce.
 
Que vous soyez loin du bien qui vous intéresse,que vous ayez des doutes sur la véracité des photos, ou que vous ayez peur de vous faire arnaquer : Easyverif est là pour vous aider, vous aiguiller et vous rassurer.