28/12/2016Services de stockage : les nouvelles alternatives

 
Si comme nous, vous avez la fâcheuse manie de tout garder et que votre logement commence à devenir légèrement trop petit pour tout ce que vous stockez, cet article est fait pour vous. Qui ne s'est jamais retrouvé avec le dilemme du "je jette ou je garde" sans pouvoir arriver à se décider ? Vous souhaitez faire de la place dans vos bibliothèques et vos armoires tout en conservant vos objets fétiches ? Grace à ces nouveaux services de stockage vous ne vous poserez plus la question.
 

Jestocke ou le stockage collaboratif

 
A l'époque ou le partage et le collaboratif sont en vogue, le service du stockage n'échappe pas à la règle comme le montre le site jestocke.com. Le concept ? Mettre en contact des particuliers souhaitant louer leurs espaces vacants et d'autres à la recherche d'un garde meuble à louer. Plus simplement, jestocke est un service en ligne d’espaces de stockage entre particuliers. Le site permet de poster gratuitement une annonce pour louer des espaces vacants de toutes sortes tel qu'une cave, un grenier, un garage, un box ou encore un atelier. Les locataires pourront alors trouver un espace de stockage adapté à leurs besoins à côté de chez eux. Le tout, 60% moins cher qu'avec les compagnies de stockage traditionnelles.
 

Chez Stocketmoi on s'occupe de tout

 
Le site stocketmoi.fr est parti d'un constat simple : le prix du mètre carré explose dans toutes les métropoles françaises. Il faut donc trouver des alternatives pour stocker les effets personnels dont vous ne souhaitez pas vous séparer. Stocketmoi propose alors des solutions de rangement à Paris et Lille. Pour cela, rien de plus simple : vous sélectionnez l’offre qui correspond à vos besoins : boîtes, penderies ou cartons. Les boîtes sont ensuite livrées chez vous. Stocketmoi récupère vos boîtes une fois remplies et les stocke dans leurs entrepôts. Cerise sur le gâteau ? Vous programmez en ligne le retour de vos cartons quand vous le souhaitez et ils seront livrés chez vous en 48h.