26/10/20166 DIY déco pour un Halloween différent

Ça y est, hallowen est à nos portes. Plus que quelques jours pour décorer votre maison et trouver votre déguisement. Que vous cherchiez des inspirations de décoration pour votre fête d'Halloween ou tout simplement que vous ayez envie de transformer votre maison en manoir hanté pour un soir, cet article est fait pour vous. Ikimo9 vous propose ici une sélection de DIY halloween pour décorer votre appartement facilement et à moindre frais. (Cliquez sur les titres pour avoir accès aux DIY)

1. Un plafond enchanté

Armez vous de rouleaux d’essuie-tout, des lames LED, d'un drap et de pas mal de patience et vous pourrez réaliser un plafond magique illuminé digne des plus grands manoirs magiques.

2. Des momies scintillantes rigolotes



En 30 minutes et pour moins de 2euros, vous pouvez confectionner ces petites pots/momies qui illumineront votre longue soirée d'Halloween.

3. Une envolée de chauve-souris

Cette décoration d'Halloween ne nécessitera pas beaucoup d'équipement. En effet, il suffit de trouver un patron de chauve-souris et d’en découper plusieurs dans du carton noir pour recouvrir un mur et créer ainsi une illusion d'envolée de chauve-souris.

 
4. Un ananas d'halloween



Vous en avez assez de la traditionnellle citrouille d'halloween ? Pourquoi ne pas essayer un ananas d’Halloween? Il suffit de le vider (utiliser sa chair pour se faire un smoothie) puis de lui découper des yeux et une bouche, sans oublier la chandelle à l’intérieur.
 
5. Un cerveau chou-fleur



On continue dans les fruits et les légumes. Il s'agit ici de créer un faux cerveau dans du formol avec un simple chou-fleur colorié et mis dans un pot rempli d'eau. 
 
6. Des chapeaux de sorcière volants

Rien de tel pour créer une ambiance mystérieuse que ces chapeaux de sorcière flottant au dessus du sol réalisés à l'aide de fil et de lampes LED.