19/09/2016Les 8 DIY de la rentrée

On a essayé de la repousser le plus possible mais elle est bel et bien là : la rentrée des classes. Pour vous préparer à cent pour-cent à cette dure épreuve voici eceotre sélection de projets à faire soi-même, qui mettra de la couleur dans votre rentrée. 

1. Un tiroir pour organiser vos fournitures

rentrée

 

Avoir toutes les fournitures nécessaires pour une bonne rentrée c'est bien mais pouvoir les organiser c'est mieux. Ce tiroir vous permettra d'y voir plus clair dans ce que vous avez et ce dont vous avez besoin.

2. Un mini bureau personnalisé

rentrée

Pas de bureau ? Pas de problème. Attrapez le vieux plateau-repas de Mamie et faîtes-en un mini-bureau à personnaliser à l'infini.

3. Une trousse requin

rentrée

Prenez deux vieux tee-shirts, le zip d'un vieux jean, deux boutons identiques et ce tuto et vous vous retrouvez avec une trousse requin toute mignonne pour la rentrée.

4. Un pot à crayons légo

rentrée

Rien de plus simple pour réaliser ce petit pot à crayons légo. Il suffit d'un petit pot pour bébé, de peinture et d'idée et vous voici avec un pot à crayons qui plaira aux plus petits.

5. Une base de lampe en bois

rentrée

Ce Do It Yourself présente un combo sympathique : une lampe mais aussi un endroit pour ranger vos stylos et fournitures de la rentrée.

6. Des crayons qui brillent 

rentrée

Grace à ce DIY vous allez pouvoir "pimper" vos crayons et autres stylos en rajoutant un côté scintillant.

7. Un calendrier pour organiser votre rentrée

rentrée

Que serait une rentrée des classes sans un calendrier pour organiser la semaine de toute la famille ? Voici un calendrier haut en couleurs qui deviendra votre allié de la rentrée.

8. Du masking tape pour customiser vos fournitures

rentrée

Le masking tape (ou scotch à motifs) sera l'allié parfait de la customisation de vos fournitures. Le seul problème ? Il devient très vite addictif. Carnets, stylos, crayons, cahiers, vous verrez, tout finira par y passer.