20/07/2016Où sont les Pokémon à Bordeaux ?

A l'occasion de la sortie en France de l'application Pokémon GO, Ikimo9 décrit ce phénomène mondial et vous explique où trouver des Pokemon dans la ville de Bordeaux.

Pokemon                                                        Bordeaux, ses logements neufs et ses Pokemon

Pokémon GO c'est quoi ?

Pokémon GO est un jeu gratuit en réalité augmentée pour smartphone qui rencontre un succès incroyable depuis deux semaines. En effet, ce jeu développé par Nintendo et Niantic, ancienne filiale de Google, permet, grâce à l'appareil photo et à la géolocalisation, de capturer des Pokémon dans le "monde réel". L'application a, en deux semaines, dépassé le nombre de téléchargements des plus grandes applications (Tinder, Candy Crush) et comptabilise aujourd'hui presque autant d'utilisateurs journaliers que Twitter.

Où trouver des Pokémon à Bordeaux ?

Bordeaux maritime Bordeaux maritime est le quartier le plus vaste de la ville. Il s’articule autour du lac et du Parc des expositions. C'est dans ce quartier que se trouve le plus grand nombre de logements neufs. En effet, en quelques années, l’arrivée du tram et la réhabilitation des bassins a totalement modernisé ce quartier notamment près du très agréable Lac. Cela tombe bien car dans ce quartier on trouve des Pokemon rares tels que Salamèche, Goupix et Elektek. Si vous descendez près du Bacalan vous tomberez également très probablement sur un Caninos.

Chartrons – Grand Parc – Jardin public Quartier "bobo" par excellence, le quartier de Chatrons offre de nombreux appartement neufs mais aussi quelques Bulbizare. Au détour du jardin public et des grands espaces verts du quartiers vous croiserez surement le chemin de Salamèche.

St Augustin – Tauzin – A. Dupeux Développé autour de la place de son église et de ses commerces de proximité, Saint-Augustin est un véritable nid à Evoli. Le quartier est surtout apprécié des jeunes familles puisque l’offre en matière de maisons neuves est diversifiée.

La Bastide La Bastide est un quartier en réelle mutation ces dernières années.  Le quartier abrite en effet des nouvelles infrastructures éducatives et de loisirs et des espaces verts qui ont permis de developper ce territoire. Bonus : vous y trouverez le fameux Pikachu mais aussi des mignons Roudoudou et Stari. Bordelais ou futurs bordelais, empoignez votre Pokeball et attrapez les tous !