08/06/2016Les 7 calvaires de la recherche de logements neufs

On ne vous apprend rien, la recherche de logements peut être un véritable parcours du combattant. On vous relate ici les 7 supplices de la recherche de logements neufs et pourquoi Ikimo9 va faciliter votre vie.

1. Tous les logements neufs qui vous intéressent sont systématiquement "juste un tout petit peu" au-dessus de votre budget.

recherche de logements neufs Avec Ikimo9 vous choisissez votre gamme de prix grâce aux critères du site. Ainsi, impossible d'être tenté par un bien plus cher que votre budget.

2. Quand vous pensez avoir trouvé la maison de vos rêves, vous réalisez qu'elle ne sera pas construite avant 2021.

recherche de logements neufs Sur Ikimo9 vous pouvez sélectionner des logements en fonction de leur date de livraison. Ainsi, plus de problème de timing.

 

3. Vous faites tellement de recherches en ligne sur différents sites que vous finissez par vous perdre totalement.

recherche de logements neufs
Ikimo9 compare pour vous tous les logements neufs de la région. Finie la recherche de logements qui dure éternellement, tous les promoteurs et tous les logements sont là.

4. Quand, enfin, vous pensez avoir trouvé l’appartement idéal,  vous réalisez qu'il se situe à 10km de tous transports.

recherche de logements neufs
 

 

5. Vous êtes tellement désespéré que vous commencez à regarder les logements qui n’ont aucune photo.

recherche de logements neufs
recherche de logements neufs

Ikimo9 vous donne tous les détails (adresse et prise de rendez-vous) sur votre logement neuf sans inscription.

7. Vous savez qu'investir dans les aides pourrait vous éviter de payer trop d'impôts mais vous ne comprenez pas grand chose à la loi Pinel et à tous ses confrères.

recherche de logements neufs

On le sait, vous avez essayé très très fort de comprendre le principe de défiscalisation, en vain.  Ikimo9 met à votre disposition des outils d’aide comme une calculatrice de financement et de défiscalisation. Et pour comprendre comment ça marche en détail, rendez-vous ici.