27/11/2015Comparateur immobilier neuf : Ikimo9 propose plus de 8000 logements neufs en France à comparer.

 Le comparateur immobilier neuf c'est Ikimo9

Comme vous l'avez remarqué, il n’était pas simple avant Ikimo9, de trouver son logement neuf, en détail et sans inscription. Ikimo9 a réglé ce problème, en vous donnant accès à plus de 8000 logements neufs en France, en détails (plan, prix, plaquette, map, simulateur..) sans inscription. Mais une fois que votre choix se précise, il se peut que vous hésitiez, entre plusieurs possibilités, c'est pourquoi IKIMO9 a créé un comparateur immobilier neuf. Exemple: Votre recherche est au cœur du site Vous recherchez un logement neuf, en type 3, avec une terrasse, un ascenseur, un parking, à Toulouse, pour un budget maximum de 300 000€. Il y a de nombreux résultats. Vous allez pouvoir affiner avec la carte: vous choisissez le sud de Toulouse. Puis pour faire votre choix parmi les logements avec lesquels vous hésitez, heureusement il y a un comparateur immobilier neuf!
 Dans cet exemple, si votre priorité est la surface de l'exterieur, vous choisirez le type 3 du programme immobilier Le Rangueil. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Prenez rendez-vous sur ce lot afin de rencontrer le promoteur.
 

Et si trouver son logement neuf devenait un jeu d'enfant?

 1-CHERCHEZ 2- COMPAREZ 3- ACHETEZ 4- GAGNEZ

1- CHERCHEZ

  • Lancez votre recherche selon vos critères: Lieu, type, date de livraison, budget
  • Profitez de nombreux filtres: climatisation, ascenseur, stationnement, extérieur..
2- COMPAREZ
  • Ajoutez les logements neufs qui vous intéressent, à votre comparateur en immobilier neuf
  • Vous pouvez comparer jusqu'à 4 logements neufs
3-ACHETEZ
  • Grâce à un agenda en ligne, planifiez un rendez-vous avec le promoteur, jusqu'à 5 jours ouvrés.
  • Si vous préférez nous appeler au 0972 509 810, n'hésitez pas. L'équipe Ikimo9 est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 14h à 18h.
4- GAGNEZ
  • N'oubliez pas IKIMO9 vous offre des bons cadeaux pour tout achat réalisé grâce à un rendez-vous ikimo9