01/07/2018Ikimo9 is the new black : vie de start-up Episode #2



Précédemment dans Ikimo9 is the new black
: la startup du Sud avait rencontré un Lapin Crétin, des simulateurs de réalité virtuelle et Marc Zuckerberg au salon international de l'innovation Viva Technology. De son côté, Elisabeth, fondatrice d'Ikimo9, avait donné son avis d'experte sur l'investissement immobilier sur BFM Business et en avait impressionné plus d'un. Enfin Nélio, stagiaire canin était très fier de sa nouvelle mise en vigueur de la RGPD.

Et si on allait encore à Paris ?

Non contente de son succès à Viva Tech, l'ikimo team a décidé de déménager à nouveau à Paris durant quelques jours pour participer au plus grand salon de l'innovation au sein du secteur immobilier : le MIPIM PropTech Europe ! On y a vu les nouveaux acteurs de la gestion locative, du financement participatif ou de la réalité virtuelle. Et on peut dire que la dimension internationale était bien présente sur ce salon. Thibault, notre responsable marketing a sorti son plus bel anglais pour plaire aux japonais, brésiliens, suisses et autres belges présents sur le salon et parler investissements immobiliers, entreprises innovantes et projets immobiliers communs. Pour l'occasion, l'ikimo team avait même décidé de traduire son fameux slogan "lequel a la plus grande" dans la langue de Shakespeare ! On ne vous cache pas qu'ils ont fait leur petit effet au sein des acteurs traditionnels du marché et qu'on s'est fait des amis venant du monde entier. Est-ce que cela veut dire que l'on peut rêver d'un Ikimo9 à l'international ? Perhaps, perhaps, perhaps ... A suivre dans les prochains épisodes.



C'est cadeaux, c'est pour nous

Au fait, on vous a expliqué le concept des cadeaux ? Chez Ikimo9 quand vous achetez un logement neuf sur le site, on vous offre des bons cadeaux. Ce mois-ci, pas moins de 5 bons cadeaux sont partis aux quatre coins de la France pour remercier les utilisateurs d'avoir sélectionner Ikimo9 pour choisir leurs biens immobiliers. Des euros comme s'il en pleuvait, c'était noël en été ce mois-ci.



Il pleut des parutions

Et il n'a pas plu que des euros ces dernières semaines. Le net a pullulé de jolis articles sur notre superbe plate-forme (très objectivement bien sûr) en France et à l'étranger. Elisabeth, après être passée à la télévision a décidé d'envahir les ondes sur Radio Immo pour parler du marché immobilier. Elle a même donné une interview au quotidien belge Le Soir ! Very international indeed !



Des nouvelles de Nélio ?

Que serait un épisode d'ikimo9 is the new black sans notre dose de mignonnerie. Ce mois-ci, Nélio s'est montré créatif. Il a décidé de secouer le monde des agents immobiliers et d'endosser le rôle de super ikimo9 à l'aide de sa cape "lequel a la plus grande". Au service des pauvres gens en détresse à la recherche de logements, il s'est battu, accompagné de toute notre équipe pour trouver le logement neuf idéal pour tous nos utilisateurs.



Ikimo9 à Paris, à l'international et dans la presse pour vous accompagner dans la recherche du logement de vos rêves. Rendez-vous le mois prochain pour l'épisode trois, les gars !

Et si vous voulez acheter dans le neuf (pour réaliser un investissement locatif ou pour y habiter), c'est par ici.